Rédactionnel

Vos contenus rédactionnels ont deux missions primordiales :

– 1 –

Ils doivent permettre à votre site d’être parfaitement référencé par les moteurs de recherche, ce qui est peine perdue si votre site n’est doté d’aucun “contenu intelligent”.

Qu’est-ce que le contenu intelligent ?

C’est un contenu enrichi en métadonnées, qui comporte des tags et des catégories identifiables qui facilite un référencement pertinent. C’est aussi un contenu flexible, adaptable aux évolutions de votre entreprise. 

– 2 –

Vos contenus rédactionnels doivent permettre à vos clients et partenaires d’accéder aux précisions que les images, seules, ne peuvent pas fournir. Ils structurent le message que vous souhaitez adresser à votre clientèle et à vos partenaires. Ils définissent votre démarche, clarifient vos offres, captent de nouveaux clients, ils peuvent aussi résumer l’histoire de l’entreprise et permettent ainsi aux lecteurs de se familiariser avec votre marque, et donc d’améliorer sa mémorisation et la confiance que l’on vous accorde.

Rédactionnel de communication